Images - Les Démons de Minuit (1986)

Publié le par Balthus

Le groupe Images commence sa carrière au début des années 80. Il s'agit d'un duo français originaire de Toulouse composé de Mario Ramsamy et Jean Louis Pujade.
 
Il se fait connaître en 1986 avec le titre Les Démons de Minuit qui reste pendant treize semaines consécutives en tête du Top 50. Il signe ensuite Corps à Corps, et Maîtresse qui marchent pas mal non plus. En tout, Images a vendu cinq millions de disques.
 
En l'an 2000, Images s'est associé avec Emile du groupe Gold pour sortir un album et un medley de leurs tubes respectifs. 
 

 


 

 

paroles :
 
Rue déserte
Dernière cigarette
Plus rien ne bouge
Juste un bar qui éclaire le trottoir
D'un néon rouge
J'ai besoin
De trouver quelqu'un
J'veux pas dormir
Je cherche un peu de chaleur
À mettre dans mon cœur
 
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit
Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui
 
Dans mon verre
Je regarde la mer
Qui se balance
J'veux un disque
De Funky Music
Il faut que ça danse
J'aime cette fille
Sur talons-aiguilles
Qui se déhanche
Ça met un peu de chaleur
Au fond de mon cœur
 
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit
Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui
 
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit
Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui
 
J'aime cette fille
Ses talons-aiguilles
Qui se déhanche
Ça met un peu de chaleur
Au fond de mon cœur
 
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit
Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui
 
Ils m'entraînent au bout de la nuit...

Publié dans 1986

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un groupe que j'adorais, surtout avec l'arrivée d'émile de gold qui lui aussi était un très bon groupe !! dommage que ces 2 groupes on ne les entende plus !<br /> quel plaisir de réentendre cette chanson et de voir cette vidéo<br /> merci à toi de nous faire revivre de bons moments avec tous ces tubes des années 80<br /> a++++++++++<br /> Sylvie
Répondre